dites tous vos pseudos, anciens et actuels
moi:
anciens:black-man972 (banni)bling-bling (bani)sambouil-dead (banni)black-man (appartient desormais à un autre : ppv)
actuels
neg-marron ( qui appartennait a ppv avant)Rott-mc
actuel: celui que j´ai iloudark zanondestiamaxbp91
ancien >>> Oriiactuel >>> Orii
merci cyber
tu vas pas sur msn destia (moi meme) ?
Tiens, je ne savais pas ça alors là, ça change tout
Actuel:- Captain_FAF
Anciens:- freddylamouche8 (banni)- lemondecruel (banni)- Aifaine (banni)- votailepaine (banni)- Pigloo-powa (banni)- CapitaineFAF (banni)- CapitaineFAF2 (banni)- CapitaineFAF_3 (banni)- CapitaineFAF_4 (banni)- CapitaineFAF_5 (banni)- billalsparky92 (banni)- billalenforce (banni)- billalderetour (banni)- freddylamouche2 (banni)- ]krauser[ (banni)
actuel sur JV.comharima666actuel sur d´autre siteharima,harima666,lord-harima
ancien sur JV.comharimaseigneurGOTHSancien sur d´autre siteseigneurGOTHS,seigeur,satanique
t´es pas censé bosser mon petit truc?
ba t´espas connecté mon amour?enfin il me semble (qu´est-ce qu´ons efait chier ds le perigord! )
J´ai déjà bossé tout ce que j´avais, et un gars de ma classe a oublié certains cours dont j´en avais besoin, pas d´urgence, c´est pour demain
fé gaffe castruc cé ton avenir que tu joue
en gros oui j´avais Vannistelrooy92 (banni )
ah ce pote qui était toujours en retard? bon c´est cool si tu bosses bien, tiens toi à carreau jeune homme!
Ca sert a quoi de dire tous nos pseudos ?
( Je vous assures, Destia n´est pas ma maman ) oui ce poto d´ailleurs, demain ça va être la dernière ligne droite
angelee dit les
castruc homme serieu , laa afham
Stown (banni)Stown[JV]
Celui que j´ai !! !geova
anciens:driggensdriggens_ultimedriggens-xiloforcecanongirl
PS: les autres driggens sonr des plagias ils ne m´appartiennent pas !! !
Ben
Sedna-5, jane lee, angelee-
ludaurie banni