Chacalo : Saches que de toute façon, ce que j´ai dit n´était nullement un jugement, juste un avis suite à ce que tu avais dit.Chacun sa conception de l´amour, chacun ses concessions comme tu dis et surtout on es tous différents concernant les "choses" que l´on es prêt(e)s à accepter par égard pour l´être aimé.
- CachaIo profil
- Posté le 11 avril 2007 à 09:54:30 avertir modérateur
- Non, ma relation n´est pas basée sur une utopie ^^
Si j´ai dit ça, c´était dans l´optique où elle se comporterait comme la futur ex et peut-être re future ou re ex copine à Choco.
Je comprends ^^.
Choco : C´est une très bonne chose que vous vous soyez parler ca c´est certain, et surtout que tu ai voulu mettre les choses au clair concernant les projets de cette personne pour l´été. Le fait que cela soit un peu "tendu" , c´est normal c´est pas toujours façile ni d´entendre ni de dire ce qui est vraiment mais comme tu le dis: faut que ca sorte, même si cela ne plait pas toujours.
L´hônneteté (je me répètes mais bon^^), c´est essentiel dans une relation amoureuse.
Mon avis, si elle accepte de renoncer cela serât une preuve d´amour c´est certain. C´est une concession que de renoncer à ce travail, par la présente elle te prouverait son attachement, sa volonté de renouer quelque chose avec toi, son acceptation de ta demande et surtout sa compréhension. En gros qu´elle tient à toi et qu´elleveut te le montrer.
Le fait qu´il y ait son ex présent sur les lieux n´est certes pas une bonne idée c´est certain : l´été, les vacances, un ex...bon le schéma est simple je pense ^^.
Tout en serait chambouler si elle refuse ce travail, tant au niveau du travail en lui-même et de ce qu´il apporte, que de la présence de ses parents etc, certes... mais après tout qu´est ce donc que tout cela façe à celui qu´on aime.
Tu verras ce qu´elle décidera, mais je pense que selon son choix tu seras fixés sur la valeur/l´importance/la présence/la véracité de ses sentiments et de sa volonté sincère/voulue/désirée de son engagement à tes côtés à nouveau.