:rire ][IchigO][ à 1 minute prêt ( et sans le vouloir ) on poste à peu près la même chose. Les grands esprits se rencontrent
C´est la classe .
pointage
c´est mon anniversaire allez me le souhaiter sur montopic
Je pointe !
je pointe.
C´est le bazar sur le forum là.
Le forum? je suis ailleurs! comme la vérité!
Trop fort alors.
* Posté le 19 octobre 2007 à 01:00:00 avertir modérateur * Le forum? je suis ailleurs! comme la vérité!
XFiles
Je points et j´y vais, bonne nuit !
lady
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3360940-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Mo_on| Date du message : 19 octobre 2007 à 01:02:26| Contenu du message :| "lady "
lady! here me tonight cause my feelings....
lol levilain :y
Le IchigO ,il va au dodo.
Le coco il va pas au dodo et il dit bonne nuit à ichigo!
pile!
Allez pile et c´est tout pour cette nuit!
Ce soir, je règne en prince
Mais ce soir aussi il manque lady
Mais j´étais simplement ailleurs! Je pointe, et je vais me coucher!