Bon les enfants, ARRETEZ DE DIRE JE POINTE !! !! Le but est de construire un dialogue et de ne pas dire BETEMENT je pointe !! !!
pas fgrand monde se soir
d´accord
moi ça va
( la demie )
j´ai cliqué a coté
tfaçon monaco est en tete de ligue 1 alors je vous dit a tous
post falli oublié
Bonsoir, je suis de passage...
pointe je ne supporterai pas que onox me passe devant!
putain la page ne peut pas s´afficher comme par ahsard quand je fais le pile
beug de JV repost.
j´ai eu le même problème
bonsoir vltimasephiroth !
moi aussi saleté de bug
salut draco
Pointe, juste parce que je vois que ça emmerde sau
demie moi je cloute
Pointe.
Salut Joey !
Jack
Tiens salut Matrakk !
je pointe pile
On te vois plus sur ratchet =)
salut jackounet
et ce coup si pas be soin de pointer ni clouter
je prend du pattex
pour 2h pile