CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des racistes !

Nidoux
Nidoux
Niveau 7
10 février 2007 à 14:46:14

NON ! AU RACISME, NON AUX RASISTES !

Nidoux
Nidoux
Niveau 7
10 février 2007 à 14:47:47

ET INTERDIT DE DIRE N´IMPORTE QUOI << green_marocain >> ! OK ?

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
10 février 2007 à 14:54:28

Msyl, je suis tout a fait daccord avec toi, tu as bien résumé la situation :-)))
C´est quand même incroyable de dire "non au racisme" partout, alors que on a quand même bien des raisons de l´être, même si c´est triste à dire.

Le-Gaulois
Le-Gaulois
Niveau 1
10 février 2007 à 15:06:05

Votre cause est juste, mais vous n´utilisez pas les bons moyens. Selon nous, la meilleure des solutions serait un néo-colonialisme basé sur des relations saines et la refonte totale des gouvernements corrompus africains, afin d´intégrer plutôt que d´exclure les populations indigènes à la Grande France.

Si vous souhaitez débattre, et surtout échanger des idées de façon constructives, n´hésitez pas à consulter notre Blog qui traite de ces problèmes de société qui rongent la France.

http://prgf.hautetfort.com/

Mr_Garibian
Mr_Garibian
Niveau 8
10 février 2007 à 15:19:40

Je ne suis pas raciste mais la propagande anti raciste me saoule.

Il faut arreter de voir le raciste comme le méchant avec des grosses cornes. La personne va pas pour autant ratonner et s´organiser en bande pour détruire l´autre! Ca peut etre le simple fait de filtrer ses relations, et de preferer les siens.Tant que ca porte pas préjudices aux autres qu´est ce que ca peut bien vous foutre?

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
10 février 2007 à 16:00:06

Les racistes sont aussi mal vus que les fumeurs aujourd´hui.

sau
sau
Niveau 10
10 février 2007 à 16:00:48

normal parce que le racisme comme la cigarette nuit à la santé :oui:

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
10 février 2007 à 16:05:10

Le-Gaulois "Le Parti pour la Renaissance de la Grande France est une association, loi de 1905. Notre organisation a été créée en 2002, suite à l´échec de Jean-Marie Le Pen aux élections présidentielles. Face à la faiblesse de l´extrême droite en France, de nombreux partisans du Front National ont fait scission avec le parti-mère pour fonder le PRGF."
:sors:

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
10 février 2007 à 16:06:05
  • Mr_Garibian profil

* Posté le 10 février 2007 à 15:19:40 avertir modérateur
* Je ne suis pas raciste mais la propagande anti raciste me saoule.

Il faut arreter de voir le raciste comme le méchant avec des grosses cornes. La personne va pas pour autant ratonner et s´organiser en bande pour détruire l´autre! Ca peut etre le simple fait de filtrer ses relations, et de preferer les siens.Tant que ca porte pas préjudices aux autres qu´est ce que ca peut bien vous foutre?

:ouch: Ca fait peur :peur:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
10 février 2007 à 16:13:51

Oui ça fait peut être peur mais il faut dire que le français en a marre d´être pris pour un c**.

On dit que le français est raciste mais l´arabe lui non il ne l´est pas bien sûr...

Et quand au journal télé on voit du bordel et quand les jeunes se font interviewés malgré la tentative de brouillage des reporters, on voit que ce ne sont pas des français !

Alors l´arabe ou le portugais ou peu importe qui respecte la France et qui s´intègre parfaitement au pays, il peut rester sans souci.

Mais pour les autres il faut trouver des solutions car ça commence sérieusement à souler !

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
10 février 2007 à 16:15:13

Pathétique. :oui:

sau
sau
Niveau 10
10 février 2007 à 16:16:40

si ils foutent le bordel c´est peut etre qu´il y a une raison :oui:

enfin moi j´en sais rien je vie pas dans une cité :-p

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
10 février 2007 à 16:17:06

"on voit que ce ne sont pas des français" :nonnon:
Comment "ca se voit" si on est francais ou pas :question:
Parcequ´en suivant ton raisonnement, j´arriverais à la conclusion que je ne lui suis pas... :doute: On m´aurait menti ?! ?! :fou:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
10 février 2007 à 16:18:44

Peut être mais c´est mon point de vue. Et encore j´essaye d´être correct quand je parle sinon je me ferais éjecter et c´est normal lol.

green_marocain tu es peut être magrébin ou autre mais je ne dis pas que je suis contre toi rien qu´en sachant que tu as des origines d´un autre pays. Peut être qu´on pourrait s´entendre vachement bien si on se connaissait.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
10 février 2007 à 16:21:24

"Comment "ca se voit" si on est francais ou pas"

:d) Bah tu vois que c´est des bronzés de toute façon et il y a même des français blancs qui font comme eux vous savez ceux qui brûlent votre voiture, crachent par terre en disant nik machin...

"si ils foutent le bordel c´est peut etre qu´il y a une raison"

:d) Vous allez encore ressortir que les arabes ont aidé les français et qu´ils ont été exploités... Non la raison vient d´ailleurs.

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
10 février 2007 à 16:25:35

Moi je suis bronzé et français ! :ok:
"Vous allez encore ressortir que les arabes ont aidé les français et qu´ils ont été exploités... Non la raison vient d´ailleurs."
:rire: Les raisons elles sont sociales, Rien a voir avec le fait d´être bronzé ou pas ( la preuve "il y a même des français blancs qui font comme eux" ) mais juste d´être pauvre.

sau
sau
Niveau 10
10 février 2007 à 16:25:46

alors vas y dis moi toi c´est quoi la raison? :-p

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
10 février 2007 à 16:26:07

Et franchement est ce qu´il y a des problèmes avec les portugais, les italiens ou les espagnols ? Non !

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
10 février 2007 à 16:27:17

La raison c´est qu´ils veulent tout simplement bousillé la France, toucher les allocations et ne rien faire et en plus ils ont des immeubles tout neufs pour leur bonne bouille....

sau
sau
Niveau 10
10 février 2007 à 16:31:41

ca c´est pas une raison c´est un conséquence ou alors la raison de la conséquence serait-elle la raison :question:

:malade:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment