CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des racistes !

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
10 février 2007 à 16:32:04

Bon, je suis partie un jour dans un pays étranger, que je ne citerai pas, et vou savez comment ils appellent les allocations en France? "L´argent braguette". SOus entendu, on vient, on bais*, et on touche de l´argent autant qu´on a de gosses... Super.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
10 février 2007 à 16:33:20

Mais ils n´ont pas de raison sau !
La guerre d´Algérie n´est qu´un prétexte car pourquoi leurs parents ne se manifestent pas aussi dans ce cas là !

sau
sau
Niveau 10
10 février 2007 à 16:35:03

parce que leur parents ne sont pas de jeunes cons et n´ont pas recu la meme éducation :oui:

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
10 février 2007 à 16:35:59
  • Buffygirl profil

* Posté le 10 février 2007 à 16:32:04 avertir modérateur
* Bon, je suis partie un jour dans un pays étranger, que je ne citerai pas, et vou savez comment ils appellent les allocations en France? "L´argent braguette". SOus entendu, on vient, on bais*, et on touche de l´argent autant qu´on a de gosses... Super.

Et tu viens de découvrir que les alloc servent à encourager la natalié :gne:
Et même avec ça on est loin du renouvellement avec 2.1 enfants par femme féconde. :ok:

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
10 février 2007 à 16:37:20
  • mrxsnake profil

* Posté le 10 février 2007 à 16:33:20 avertir modérateur
* Mais ils n´ont pas de raison sau !
La guerre d´Algérie n´est qu´un prétexte car pourquoi leurs parents ne se manifestent pas aussi dans ce cas là !

Leurs parents ne disaient rien car ils étaient étrangers :ok: or eux sont français et ne veulent pas être considérés comme des étrangers :ok:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
10 février 2007 à 16:40:57

Et bien avec le bordel qu´ils font c´est sûr que ça va arranger les choses...

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
10 février 2007 à 16:42:56

Toi non plus avec ton discours de haine tu n´arrenges pas les choses :ok:

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
10 février 2007 à 16:43:43

Tescalipoca :d) Non, je ne vient pas de le découvrir seulement maintenant, mais je toruve ça complêtement abbérant qu´en France on donne du fric a tout vas parce que les gens font que bais*r pour l´obtenir.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
10 février 2007 à 16:45:29

Non je sais que je n´arrange rien et que ce n´est pas ce topic qui arrangera les choses ! Mais un forum c´est un endroit où l´on pêut s´exprimer librement non ? (dans la limite des mots utilisés bien sûr).

Mais il serait temps que la France ouvre les yeux et d´arrêter leur propagande anti racisme quand un arabe se fait agrésser car quand un blanc se fait tabasser on ne fait pas de banderolle "anti arabe".

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
10 février 2007 à 16:47:34
  • Buffygirl profil

* Posté le 10 février 2007 à 16:43:43 avertir modérateur
* Tescalipoca :d) Non, je ne vient pas de le découvrir seulement maintenant, mais je toruve ça complêtement abbérant qu´en France on donne du fric a tout vas parce que les gens font que bais*r pour l´obtenir.

Ils les élèvent aussi après mais bon...

* mrxsnake profil
* Posté le 10 février 2007 à 16:45:29 avertir modérateur
* Non je sais que je n´arrange rien et que ce n´est pas ce topic qui arrangera les choses ! Mais un forum c´est un endroit où l´on pêut s´exprimer librement non ? (dans la limite des mots utilisés bien sûr).

Mais il serait temps que la France ouvre les yeux et d´arrêter leur propagande anti racisme quand un arabe se fait agrésser car quand un blanc se fait tabasser on ne fait pas de banderolle "anti arabe".

Ben non ls font un banderolle anti-aggresseur, le coupable est jugé et punis par la loi :ok:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
10 février 2007 à 16:50:50

Ben non ls font un banderolle anti-aggresseur, le coupable est jugé et punis par la loi

:d) ah oui vraiment ? moi quand je regarde la banderole je vois écris non au racisme... Alors oui le français est raciste envers l´arabe mais l´arabe est aussi raciste envers le français mais ça on ne le dit pas.

foudje34
foudje34
Niveau 9
10 février 2007 à 16:52:06

mrxsnake +1

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
10 février 2007 à 16:55:54

N´importe quoi le racisme anti-blanc :nonnon:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
10 février 2007 à 16:57:32

Bah il y a bien le racisme anti noir alors pourquoi pas anti blanc.... Ah oui attention il ne faut pas dire ça sinon il y a encore des mouvements anti racisme qui vont débarquer dans les rues...

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
10 février 2007 à 18:18:25

Bien sur que si le racisme anti-blanc existe, franchement la je suis sur le cul quand je vois ce genre de phrase, c´est pourtant flagrant :sarcastic: , va dans les banlieues de paris et tu vas voir ce que je te dis :sarcastic:

Moi j´ai pas de chance je suis Corse "donc blanc" et Asiatique, quand j´étais petit j´avais donc droit aux insultes anti-blanc et aux insultes anti-Asiatique, m´enfin bon maintenant ça va mieux mais en même temps j´ai plus le même gabarit qu´il y a 5, 6 ans, pour finir moi c´est pas les blancs qui m´insulte :sarcastic: ...

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:47:57

Tescalipoca, l´homme qui avait de la merde dans les yeux.

sau
sau
Niveau 10
10 février 2007 à 18:51:43

onox corse :gne:

et t´habite ou?

sau
sau
Niveau 10
10 février 2007 à 18:52:15

si t´es à ajaccio on peut se voir :hap: :coeur:

SARKOleNAIN