Forumeur, forumeur, forumeur ...
Je t´ais expliquer moult façettes d´un forumeur expérimenté ... mais je ne t´ais pas avértis du FAKE, oui forumeur tu as bien entendu, toujours dans en étant bilingue!! Le FAKE ( se prononce FAYKE, a l´armoricaine ) est : ce qui est faux mais pour t´aider, je vais te donner des exemples ...
" ahahaha je viens de croiser penelope cruz dans ma rue, vraiment pas si belle que ça !! " trouve le FAYKE ...
... ... ... ...
... ... ... ...
raaa tu mets trop de temps petit nouveau du forum, mais bon soyons tolérent avec toi, le fake est ,bien sur que penelope cruz EST belle, ben oui c´est une magnifique femme, mais vraiment de la chance qu´il l´ai croisé dans la rue ,petit veinard!!
2éme exemple pour te montrer qu´est-ce dont un fake :
"les gaaaaa la ps3 ya mario ki sort dessuuuu ac pikachu et tte la bandeeeee un cado de nintendoooo !! !! "
check le fake ..... .... ... ... .. ... ... .. je commence à m´impatienter ... ... ... ... ... ... .. .. ... ... zZz ........ zZz ..... .... .... ... ... celui qui lit est vraiment *** ... ... ... zZz ...... ZzZzZzZ .... ( wizz à la msn mania, tu sais ceux qui n´arrete jamais de wizzer sans raison )
Tu as la réponse? oui en effet Nintendo ne fait pas de cadeau à ses concurentes! mais bon elle était facile, aller forumeur, tu deviens de + en + impatient de connaitre les plus profonds secrets de cette univers hostile, prend garde je reviendrai pour t´expliquer d´autre secret très secret, bonne continuation à vous tous ... :D