salut doc la forme ?
jojo lol que des doubler on véras on paris un pseudo ?
Ouep Maxou et toi ? Nan victoire des diables.
le match reprend
le paris
jai du mal a croire a une victoire kand meme voir peux etre la defaite
cepartie 2eme mi temps
doc ouais bien bien aussi longtens que je t´avais pas parler
jojo lol moi je sai pas trops j´avou il peux tous se passer
c´est clair max rien est jouer façon
jojo ouais et la encore plus que d´habitude trops chaud çe match
Max Ouais. Jojo 3-2 pour les rouges et noirs.
max grave chaud
monster on verra sa en fin de match
4 éme but du milan
KAKA
jojo ah ok chaud le milanais en carton toute fason forza BERGAME
jaime bien le milan ac
bergame sa a rien a voir nivo supporter
jojo lol les bergamase on est entrin de créé une amitier avec eu je vais biento aller voire un match laba et eu vont venire voire un match chez nous
max ah ouep cool tout sa
jojo ouais j´avai pas de tune mais sinon j´aurai faiter le jour de l´an avec eu il nous on inviter j´ai des pote qui sont aller
5 éme but du milan 1 er but du jeune brésilien
PATO son premier match 1 er but
4 des 5 but bresilien
tu avais dit qui allez perdre en plus