marthyyy non je regardai un autre topic sur la liste des sujet et voila
nop puisque les rues sont propres et nop j'en ferai pas partie j'ai assez d'ami pour m'aider
marthyyy tes amies çe du zoo ne compte pas tu le sais sa ?
ouais c'est ca t'as mi l'alerte
je sais je sais au zoo c'est strictement personnel les animaux ne parlent pas tu sais
marthyyy j'ai aucune alerte en plus mais pseudo ne sont pas fait avec des adrésse imédiate
marthyyy lol euh non mais il se parle bien entre euh et tu le sais bien tu parles quoi toi apart le chimpenser ?
immédiate bah dommage
il se parlent entre eux ok mais moi je communique avec des mots et non pas des cris
marthyy ouais mais deux adrésse MSN ont étais déja bannie
pas des cris je me rapéle de ton répondeur cétais pas du language humain
max ca donne quoi en francais ta pharse
shin je tes pas parlais a toi
et puis tu sais méme pas de quoi on parle marthyyy comprendras lui
ce n'est seulement que mon nom et prénom pareil j'ai plein d'adresse qui ont payé d'un beau bann
lol max je rigolais c est tout c etait juste pour rire mais tu regarde la coupe d afrique des nations ?
marthyyy lol ton nom et prénom ba méme on comprend rien tu parles comme un nordiste
shin ouais je suis et toi aussi ?
marthyyy toi normale pour tes ban
je parle comme un belge mais la belgique elle est ou ??? au nord
nop c'est pas normal mes bann sont injustifié
ALLEZ LA PAILLADE! ______________________________________________Appelle moi coco