test
Mouai c´est une . .. cette fille !
Tetsu il est même pas au courant pour kay
perdu enc
mince c´est déjà l´heure =/
bah non lol la elle est partit ce couché dégouté^^ et un peut bourré^^
comme moi j´ai une de ses migraine ce soir ailllllllleeeeeeeeeee ! ! dolliprane et chopage de pompon en prime^^
mrd
toast
lol jadore perdre kom ca a cose de cete p****** dhorloge ki change san arret c pa poss elle étai censé av 36 sec davance et la ben c t 39!
lol fait avec autre chose que ton horloge lol !
bon y aurra eut= le pompon et vous pour me consoler en tous cas^^
mais c´est quoi cette histoire avec K^^??
tetsu,lyude félicitations...
ouai mai c bine pck jenten le tic tac lol jpeu compter ( et vi g ek ca a foutr a mon taf!!!)
ben kay il veut plus revenir parce que le modo il l´a censuré ! trop nulhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-279322-1-0-26-0-0.htm
lol big ^^ET quand tu tafferas plus tu vas nous lacher ? snifCurco> les DA commencent
bin t´entend pas les cloches de l´eglise big^_^
merci ekdal on ne me détronera jamais héhé^^
ti lyude et ne dite plus que je coule humm je m´adressai surtout au ti père volte la
ben non g t la ds la semaine ossi alr ke je taffai pa...
Enfin quand tu tafferas pas plutôt !Parce que tu taffes pas 24/24 quand même ^^
lol nan en plein paris c assez dur tetsu...g pa d´glise proch
lol fais gaffe tetsu il va venir te rendre visite la nuit si tu dis que tu taffes à Paris
tetsu > yep mais j´ai distribuer allègrement deux ou trois point