Voici le lien de la première fic ( il mank 4à6chap, et ils seront fais avant mi septembre
)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4346-9599802-1-0-1-0-0.htm
la deuxième était sur un site ( seulement 2chap pour l´instant) mais Curco m´a montré des trucs qui n´allait pas alors je l´ai delete du site ( ou je suis modo
d´ailleurs) pour la faire corriger par Curco, puis Mac Artist, et je reposterait mes chapitre après!
PS: ils ne font que me mettre des anotations type Maldit, cliché, pas français etc, mais c ´est moi qui réécris tout kand même 