CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
04 août 2004 à 04:54:43

lol un tiekdal :hap: pas trop tot^^

bah tu prend l´avion demain matin et tu squattes chez titsee une semaine ou 2 lol!!

oublie pas le chat surtout :lol:

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
04 août 2004 à 04:56:19

big d. > c´est marrant moi aussi je suis en train de faire un scénar pour une bd amateur, j´écris aussi un peu de tout et de n´importe quoi à mes heures perdues :content: c´est comme tu le disais l´imagination il n´y que ca de vrai :ok:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
04 août 2004 à 04:56:36

" tu aimes biohazard alors"

:d) ce post je le garde testuki, j´ai des potes qui vont se pisser dessus en le lisant :rire2:

kayris
kayris
Niveau 10
04 août 2004 à 04:57:05

ou alors il jette titsi de chez elle et s´installe avec le chat :lol:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
04 août 2004 à 04:58:18

BigDarsh tu as un site ou l´on peut voir ton travail^^??

arfff les zmbies :hap:

volte ton frère la un P2P installé sur sa machine^^???

kayris c´est trop symapa de rester avec nous :content:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
04 août 2004 à 04:59:27

tetsuki
Posté le 04 août 2004 à 04:54:43
bah tu prend l´avion demain matin et tu squattes chez titsee une semaine ou 2 lol!! => pourquoi me contenter de si peu j´u suis j´y reste :content:

lol kayris ou alors je vais la bas avec le ti chat et puis elle le garde et elle me jette :rire:

antivolt
antivolt
Niveau 3
04 août 2004 à 04:59:49

je fais un effort et pourtant je suis le genre de type a apprecier decapiter ces sales zombs a coup de shotgun!!!

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
04 août 2004 à 05:00:47

tetsu je ne sais pas ca ressemble à quoi ? ( :honte: de mon ignorance)

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
04 août 2004 à 05:00:50

:lol: on est trop bete nous ^^

:gne: BigDarsh^^

ekdal
ekdal
Niveau 3
04 août 2004 à 05:01:24

:lol: vire ca s´rait pas cool.pov´chat(la elle va me tuer la prochaine fois:rire2)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
04 août 2004 à 05:02:32

Voici le lien de la première fic ( il mank 4à6chap, et ils seront fais avant mi septembre :ok: )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4346-9599802-1-0-1-0-0.htm

la deuxième était sur un site ( seulement 2chap pour l´instant) mais Curco m´a montré des trucs qui n´allait pas alors je l´ai delete du site ( ou je suis modo :cool: d´ailleurs) pour la faire corriger par Curco, puis Mac Artist, et je reposterait mes chapitre après!

PS: ils ne font que me mettre des anotations type Maldit, cliché, pas français etc, mais c ´est moi qui réécris tout kand même :oui:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
04 août 2004 à 05:03:08

un P2P est un logiciel d´échange ou de partage comme tu préfères ou tu peux downloder des animes,des films ou des MP3^^,si t´en a un je peux te filer le meilleur film de zombies jammais réaliser :oui:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
04 août 2004 à 05:04:25

Tetsuki :d) c koi le rapport entre le fait que je te dise " j´adore les jeux de combat vidéo" et ta réponse " Alors t´aime RE?"

ekdal
ekdal
Niveau 3
04 août 2004 à 05:05:14

volt tu n´a pas de p2p sur ton pc???tetsu c´est quoi le titre de ton premier roman(apparament volt et big sont déja en train d´en écrire un)

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
04 août 2004 à 05:06:00

lol vi je vais pas bien moi lol scuse tiBigDarsh^^

c´est le pamplemousse qui me remonte a la tete^^

bon je m´en vais lire tes chap moi a toute^^

kayris
kayris
Niveau 10
04 août 2004 à 05:06:41

sans doute prefere t´il les survivals aux jeux de baston...moi j´aime les 2 :ok:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
04 août 2004 à 05:07:03

ils vont lire une fic de 18chap maintenant!!? :ouch:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
04 août 2004 à 05:07:41

merci big d. je sauvegarde le lien, je lirai plus tard et je te dirai ce que j´en pense si tu veux :ok: enfin avec mac tu as déjà un bon écrivain, il écrit trop bien :)

tetsu > je sais ce que c´est tu m´as expliquer la dernière fois, le problème c´est que je ne sais pas du tout à quoi ca peut ressembler ?

kayris
kayris
Niveau 10
04 août 2004 à 05:09:54

les malades...a 5h du mat...18 chapitres!pfou moi désolé mais déja hier j´ai pas dormi du tt idem cet aprem et la je vais dormir 1h donc j´y vais vraiment je vais pas y arriver sinon.dsl...bonne lecture a tous

voltvire
voltvire
Niveau 8
04 août 2004 à 05:10:55

ciao kayris, bonne merde pour tantot et @++

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment