a tous!!! j´ai dormi un peu tard aujourd´hui... bon je reviendrai kan j´aurai fini mon paquet de clopes! a plus....
tlm
bon les p´tits loups la c´est vraiment trop de chez je re + tard
CouCou tou le monde ! !!
Y a qq 1???
grabbes
Putsh ! ! Ca va??
parfaitement bien et toi
J´tavais reconnu!!!
Sans dec! Me demande pas comment je sais pas!!!
Et pour répondre oui ca va!!!
Je sors de la douche je sens bon et j´ai la peau toute douce!!!!
Tu veux un ti calin ? ???
5000
tite grenouilleet sinon toi ca va
bien sur que je veux bien
ben j´arrive alors!!
Et je t´assure que je savait que c´était toi!! Je l´ai senti!!
Je te le promet je ne ment jamais ( fin pas aux amis )
jorai du écrir komme sa
Je te le promet je ne ment jamais ( fin pas aux amis ) merchi
Clair!!!
Dis: est ce que je pourrais te poser 14 questions ( aucune personelle)
ce´st juste pour jouer si tu veux connaitre ton niveau d´inteligence!!!
Tu veux bien dis???
De rien ti bonhomme!!!
heu dis toujours si je suis trop nul je me barre en courant
Tu vois moi tu m´a pas reconnu sur l´autre topic!!!!!!! héhé
normal t´étais bien déguisée
allo ?