Merci Volte!!!
Ca va déjà beaucoup mieux ! !
Norka si t´as une idée pour l´énigme n´hésite pas j´ai eu le grade de " bête" sur le questionnaire de grabbes ^^Tu fais koi de ton été?
pour l´énigme ca va être dur car mes neurones se sont déjà endormis ^^
clark-> cet été je pars pas en vacances mais avec mes 2 enfants mes journées sont bien remplies
port => marée pas bon
tite grenouille c´est toujours un plaisir
elle est pas là digit, on dirait ?
Je comprend pourquoi c´est pas le 6°:
30+30= 60cm
6---------
20
5---------
4---------
3---------
3*20=60!
Ou est le pb!! je le vois pô!!!
tu pars ou en vacance norka ?
lol mes neuronnes ne se sont pas encore réveillées
volte-> je pars pas
Nerd je ne l´ai pas vue aujourd´hui
Lol grabbes c´est ^^
oups dsl norka j´avais mal lu
digit est pas là car sa soeur est revenue et qu´elle utilise le pc
vivevolte Posté le 26 juillet 2004 à 22:59:59port => marée pas bon
y´a des marées dans les ports
si le bateau avait été amarré en pleine mer la réponse aurait été la même
lol au fait il y a combien d´échelons ?
^^ norkaen plus elle m´avait prévenu
c´est pas 6 la réponse?
il y en a énormément, c´est un échelon qui se déroule
meme pô drôle!!!!
non c pas 6
lol mais vas y crache la ta réponse