En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:36:18
cola: cherche pa d´excuse ! t bete point a la ligne ! mé je vé pa t´enfoncer plus et ta pa repondu: ta pa trop mal ?
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:40:10
si biensur j´ai mal rien qu´un presence chaleureuse m´aidera a tenir le coups
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:42:08
" unE presence" écris français dabor lol ! j´espere ke ca ira vite mieu pr toi
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:43:43
Cola-Le-Fou Posté le 11 avril 2004 à 18:14:05 non je suis pas heureu de vivre ses temps si y a que un truc que je desire que quelque chose m´arrive g lu ca sur un otre topic . .. j´espere vrémen ke tu penses pa ce ke tu di ? !!
yu-gi-nathan
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:44:14
zelda non, j´aime bien la pluplart des type de jeux, je ne suis pas difficile
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:45:20
zelda je l´esper tjr
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:45:38
yu: oué moi ossi j´m un peu ts les types de jeu mé je prefere les rpg ! au fait vs avez eu des nouvelles de norka et de sa fille ?
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:46:31
cola t´espere tjr ? ?? koi ? aller mieux ?
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:48:54
oui zelda on a des new de norka attent je te romonte son topic
zelda j´esper ca et aussi ce que tu as lu su l´autre topic
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:52:18
cola: merci de me remonter son topic ! et arrete de vouloir ki t´arrive qq chose ce seré vrémen pa cool . .. moi je veu pa kil t´arrive qq chose ni a aucun de vs sur ce forum ! arrete de voir tt du mové coté ! mé au fait avoir été a ta baston: tu te sens moin coupable m1tenan ? je donnerai cher a parier ke nan . ..
yu-gi-nathan
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:52:22
zelda
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:55:24
zelda pour t´avouer j´ai pas eu de remor
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:57:39
pa eu de remord ? d´y etre allé ? sois un peu plu clair paske en + comme je suis énervée g du mal a tt piger !
yu-gi-nathan
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:58:06
je re dans la soiré, vers 23h environs
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:58:28
t´es enervee ?
ben j´aipas eu de remor car quoi qui m´arrivee je m´enfouter de moi quoi
Doktorzigmount
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:59:15
tlm
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:00:30
bye yu a ce soir
st dok
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:02:58
oki yu a tte ! cola: ç deja con ke tu te foute de ce ki t´arrive a toi mé ç encore + con parce ke tu a pa l´air de te preoccuper de ce ke ca feré aux otres siy t´arriver qq chose ! je me suis deja vachement inkiétée ce week paske j´été sure ke tiré qd meme a ta baston ! ! et oui je suis enervée tjs pr la meme réson :t bete ! salut yann ! tu vas bien ?
Doktorzigmount
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:03:25
la forme cola ? ! ) tien d ke jarive, zelda sen va...
Doktorzigmount
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:04:15
ha non sa va bien é toa?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.