En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:11:56
a personne ?
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:12:30
slt zelda ca va ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:13:09
slt zelda ça va bien??
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:13:28
oui moi ca va bien ! mé toi keski t arrivé ? g remonté un peu le topic et y t arrivé qq chose ? ??
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:14:31
yu: vi je vé bien ! surtt ke 2 jrs ss venir ici ç t dur lol !
yu-gi-nathan
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:15:42
zelda oui, c´est comme si tu ete en manque en quelque sorte
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:16:10
cola: ca y est g lu un peu + loin . .. t allé a ta bagarre t vrémen bete tu sé ?
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:17:55
yu: ç ca ! j´été en manque de forum !
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:19:04
zelda pardonne moi ma tite princesse
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:20:21
cola: t bete qd meme ! mé je te pardonne paske jé pa envie d´etre en colere contre toi . .. meme si tu le mérites vrément ! keske ta ? rien de grave au moins ?
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:22:39
tu parle pu yu ?
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:27:00
personne veu me parler ou koi ? ?? vs etes lents aujourd´hui lol !
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:27:12
rien que 2 cotes fellee
yu-gi-nathan
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:28:04
zelda desolez que je ne parle plus car je joue a tekken4
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:29:30
rien ke . .. ben bien si 2 cotes félées ç rien m1tenan . .. tu sé koi ? je te lé deja di mé T BETE ! !!! ta pa trop mal ?
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:31:10
ok yu ! ç koi deja ce jeu ç un jeu de combat ? je me mélange avec les noms japonnais ! lol !
yu-gi-nathan
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:31:15
zelda on lui a deja dis qu´il ete bete d´y avoir ete a ce reglement de compte
yu-gi-nathan
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:31:49
zelda oui, c´est un jeu de combat
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:33:41
je suis bete je le sais mai je suis plu moi meme je fai n´importe quoi ce temps si
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:34:15
yu: je me doute kon lui a deja di mé moi vu le nombre de foi ou je lui avé di de pa y aller . .. je croa ke g le drt de lui dire kil é bete ! ç les jx de combat t preférés ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.