je cherche un vieu jeu que j´ai tjr rever d´avoir et comme vieu gamers je veu le tester et le jeu zelda on me le vend 12 euros , c´est cher quand meme et acroche toi sur nintendo en +
regarde ca http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_188962_page1.html
c´est moi blade