yo
yugi -> moi j en ai pas eu :s
yu dison que je me sens comme une momie lol je suis couvert de bandrole lol
et toi ca va ?
slt waza
cola il fllait pas allait a ce rendez vous, pas de chance pour toi, sinon la douleur passe?
mave pas de chance moi aussi j´en ai pas eu
wazabi salut ça va bien??
yugi -> ouais c les boules...
yu je suis repentis mai j´y vis avec
Ouai la tete dans le cul mais ca va!Bon allé
sinon la douleur est tjr lamai je la suporte un peu mieu depui se matin car samedi et hier je pouvai meme pas dormir
cola -> quelle douleur ? t as quoi ?
waza -> hello
bye wazzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaa
a plus tard waza
mave j´ai fai un betise je suis aller me batre dans une bagare de bande
cola -> ah ouais
oui et j´y est laiser 2 cotes je doi patienter quelque semaine pour la douleur qui passe
bon je re un peu plus tard je vai me reposer un peu j´ai pas dormis de la douleur
je reviens dna sla journée, je vais preparer a manger, je reviens dans l´apres midi a plus tard le peuple
re
tt le p´tit