En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
cola-le-fou
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:58:18
dison oui mai demain j´ai je doi aller chez le doc pour mes cotes
yu-gi-nathan
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:47:06
salut le peuple
yu-gi-nathan
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:58:05
vous dormez tous??
Pseudo supprimé12 avril 2004 à 11:39:09
je dors pas je suis réveillée depuis 8h moins le quart Ca va?
yu-gi-nathan
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:40:08
salut lj, moi ça va et toi??
Pseudo supprimé12 avril 2004 à 11:44:41
ca peux aller moi...
yu-gi-nathan
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:45:09
tu te leve de bonne heure toi
Pseudo supprimé12 avril 2004 à 11:45:30
lj51 Posté le 12 avril 2004 à 11:44:41 ca peux aller moi... j´me suis débarrassée de ma soeur...
Pseudo supprimé12 avril 2004 à 11:46:10
yu nan c parceke mon réveil a déconné, il a sonné ce matin
yu-gi-nathan
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:46:27
la chance
yu-gi-nathan
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:46:57
, je me disait ausi, ça fais quand meme de bonne heure ça
Pseudo supprimé12 avril 2004 à 11:47:17
yu j´men suis débarrassé en lui filant une place de concert de la star academy
Maverick_17
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:48:14
salut a tous et toutes ^^
Pseudo supprimé12 avril 2004 à 11:49:05
lj51 Posté le 12 avril 2004 à 11:47:17 yu j´men suis débarrassé en lui filant une place de concert de la star academy elle a dormie chez ma tante et faut qu´on aille la chercher a 1h
Pseudo supprimé12 avril 2004 à 11:49:36
mav
yu-gi-nathan
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:51:22
lj
salut mav ça va bien??
Maverick_17
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:56:40
y a pas foule :s
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:58:17
yo
yu-gi-nathan
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:58:42
et non mave, il sont tous partit chercher des oeufs en chocolats
yu-gi-nathan
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:59:53
salut cola ça va bien??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.