Meme moi? Tu me suce et tu fait une over dOOz
Jeu de mots tt pourris ^^
---------- G rien d otre a fer .^^
cola> ki t toi d´abord?? on se connait meme pas!!!
tini> kan je te dit ke ca tournerais o gras!!!
lol
psy> mdr!!!
bon moi je vais me coucher!! bonne nuit tlm!!
gro bisou et a bientot!!!
+++
tini> je demande a voir ca!!!
allez bisou
chouette serie
ghaladriel Posté le 11 avril 2004 à 00:51:03tini> je demande a voir ca!!!
Tu c´´est que je peux pas venire hein?et puis je suis pas assez bien pour toi
digit tu ns manke ! !
elle est pas la
justement
j ai l art de venir kan C mortlol^^
me re
ghaladriel Posté le 11 avril 2004 à 00:44:00cola> ki t toi d´abord?? on se connait meme pas!!!
ton pire cauchemar
bye ghala
cola cé moi ou tu as fait 3000 messages en 1 semaine???
heuu.... oui tu veu ?
T´as du pain? parce que moi j´en ai pu et G la dalle!!!
je fai bien 3000 msg en une semaine lol
tini tu veu quel pain ? ?
on a plsieur pain differend