eK & mave alors vs pensez koi de mon idée
arf mon pc voulai plu venir sur jv.com
c pas mal...mais fo que tu m´envoi une copie que je rigole
v repartir snif mon pere squatte ( c son pc qu a le net...)
eK serieux c bien ? ou alors tu te fou de ma geule
cola ta vu mon idée
yo f1 ca va?
re a tous
j y v je re bientot ^^
cali ton idee ? ou ca ?
cola regarde sur la page d´avant ya le plan de ma dissert en gros donne moi ton avis toia ussi
mave @+
nan cali mais sans le lire je peux pas te dire, le concepte a l´aire bien!
eK le truc c ke 20 pages sur ca c´est pas possible qd meme je vais peut-etre enchainer sur toulouse
digit & f1
slt digit ca va ?
cali donc tu veu faire ta disert sur silicon valley ca l´aire bien mai a toi de voir si t´aime bien ca
Cola-Le-Fou Posté le 09 avril 2004 à 15:14:45yo f1 ca va?
salut
ca va bien moi et vous?
cola bah l´idée me plait bien mais je ferai pas 20 pages qd meme toi t o boulo ?
digit moi tjs pareil en forme mais depité par mon rapport de stage