En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
e[K]tombe
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:42:57
j´vais consacrer plus de temps a ma vie reel
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 14:43:00
eK ta un nouveau boulo? ta le net chez toi?
e[K]tombe
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:44:57
oué j´ai le net chez moi...tjrs sur msn...mais je viendrai plus se jv.com...je me lasse de venir...c mort 22h sur 24...
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 14:47:28
eK oué c clair ke ca devien de pire en pire moi encore 2mois a glander o boulo
pq tora plu le tps o boulo
e[K]tombe
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:49:04
nan car mon boss qui habité a l´etrangé revient vivre en france et sera donc la tout les jours, et je passe plus de temps sur le net que dehors...
e[K]tombe
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:51:19
donc faut que j´arrete un peu...
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 14:51:32
eK
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 14:57:31
moi je cherche sur google un document expliquant le developpement spectaculaire de la sillicon vallez aux usa
e[K]tombe
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:59:22
je t´aiderai bien mais...j´ai trop la fleme...
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 15:00:18
eK bah de tte facon c ss espoir je lis un article de merde sur l´Inde
e[K]tombe
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:01:12
passionnant...
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 15:02:47
eK ca va etre enorme ma dissert je pars des Pyrénées et apré je parle des usa et de l´inde au moins c tres personnel
e[K]tombe
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:04:55
c le bordel ton truc...et pourquoi tu parle de ces pays?
Maverick_17
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:05:27
coucou
ah vive l alsace un jour de conge en plus ^^
e[K]tombe
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:06:02
salut mavvvvv!!!!!
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 15:06:59
eK euh beh je suis parti en disant ke mon coin c paumé et apré je veux prouver que l´informatque a deja permi de developper des coins paumés Sillicon Valley , Inde concept debile mais g pa trouvé mieu comme reflexion perso
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 15:08:36
mave tu ma manké
Maverick_17
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:08:39
ek -> je te di salut ici ^^ ainsi qu aux autre
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 15:09:21
mave ya persone dotre
Maverick_17
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:09:24
cali -> toi aussi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.