En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 12:21:28
enorme je poste ttes les 30s ss pb
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:21:29
cali: rien né impossible ! sauf ptet de faire rentrer ds la crane a cola ki fo pa aller a sa baston . ..
cola-le-fou
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:21:36
zelda ca passera et en + encor l´attaque est meme pas prevu
aller cali te laisse pas abatre
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:22:22
cola: ke ce soi prevu ou pa si ca arrive t´ira donc ca change rien
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 12:22:24
zelda si 20 pages de relfexion perso ss sujet c impossible pour cola il est assez gd pr prendre ses responsabilités
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 12:23:15
cola au grand max jen serai 5
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 12:23:46
g faim vous mangez pas vous?
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:24:20
cali: je sé pa si ç impossible je suis kebn 2nde mé en tt cas moi g pa de mal pr les redactions, dissertations et otres ! cola il é trop bete pr prendre ses responsabilités y veu meme pa comprendre ki fo pa kil y aille !
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:25:24
moi g f1 et justement ma mere vi1 de m´appeler pr aller manger ! je revi1 ce soir dc a tt a l´heure pr ceux ki sront encore la
cola-le-fou
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:25:40
cali fau que tu t´inspire
zelda tu me donne un baiser et j´y penserai vraiment si j´y vai ou pas
cola-le-fou
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:26:13
bon appetit zelda
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 12:26:41
zelda oué mé une dissert c 4 pages c pas 20 pages cola est plus agé que toi et tinkiete pas kil é pa si imature que tu le pense des fois ds la vie on a pa le choix et lui son pote s´est fait fracassé
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:26:42
oki cola ! alors BISOUS, SMACK et puis tt ! !
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:28:10
cali: tub devré regarder le lg mess ke g fé plus haut . . ç pa paske g 15 ans ke je pige rien et je croa vrémen pa ke ce soi nécessaire de se venger . .. bon
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 12:28:23
zelda @+ bon ap
cola beh je pompe partout sur le net mé ya pa de koi faire 20 pages c impossible c tout
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 12:29:52
bon je vais manger @+ je re cet aprem
cola-le-fou
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:32:42
bon appetit cali
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 12:35:04
fé chié ya un apero o boulo je px pa rentrer chez moi
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 12:36:42
bon je vais me saoulez avec les conard de ma boite
cola-le-fou
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:38:04
bye cali et te soule pas trop
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.