combra oui ca va et toi?
drague je px pa je rame trop le tps kje vote c deja fini
ya encore qqun?
Califop > Y a personne qui vote la. Vasy je suis sur que ce sera pas finit . .
^^
Tlm
drague bah si tu vx mais bon ici c la
over
Mettons qu´on sois six sur le forum si y en a 3 ici et 3 la bas c´est sur que sa va etre mort dans les deux cas
me re ici, on dirait que ca c´est calme par ici, je vais peut etre savoir suivre
^^ ^^ ^^
ca va schumi?
schumi
faut pas perdre espoir
. ..euh...je disais cela à digit
lol qpochet^^
Oui ça va la foule ! !!
quoi de neuf?
Reuhhhh !
tout ca!
digit Que du vieux mis à part que j´aime à la folie mon amour que j´aime!
ton amour , c du vieux ?