uncut > j´adore figo aussi... quelle classe ce type, quel jeu, quelle précision
tiens en parlant de sa...la pub pour nike comment elle dechire!!!
eK > carrément... j´adore le tacle sur ronaldinhoje déteste les brésiliens ^^OLé
, ne me parlez plus de foot svp
qpo > chuuuuuuuuut
je reviens juste pour dire
peabody
clochettettyd arrête de me tiré la langue c´est pas beau sur une fille.
tlm à ce soir à moins que vous voulez pas que je revienne.
vous voulez que je revienne?
histoirede dire je suis pas mort...
à ce soir filou !
allez voter pour moi please que g le plaisir de me faire retamer au 3e tour...
j´espere que vous ne m´en voulez pas mais y a trop de monde, et je suis pas
les gensà demainbonne soirée
fiacre -> a + ^^
Tchao fiacre
zinc
bon ici ya plus personne
Tous oqp a voter
Viens voter califop
tlm !
ça va califop [Puisque apprament, on est les 2 qui sont pas en train de voter].
3