´lut la fée !
mave bonne idée
califop---->C clair...Moi j´aime pas me prendre la tet pour du foot... Mais vive PSG,Real et Porto! lol!
lol
héhé ^^
cali -> on c jamais vu je ve pas etre complice
et 17000 bravo digit ^^
uncut ta vraimen mové gouts
c´est le premier chiffre rond que j´ai ici^^
merci Mav
Forzza Juvealler anderlechtaller monacoaller le bayernet psv
Ce soir le match va etre puissant...Chuis pour porto mais j´aime bien Lyon aussi...Ca vas claquer!
ben elle se fini quand cette putain de journée de merde!
cola je te parle plus a toi non plus
allez assez rigolé je vs quitte un peu je re plu tard @+
ouh là ekt...tu pètes pas la forme toi !
allez porto ce soirrien que pour faire chier Aulas qui se prend pour le roi de france ^^
cola > j´aime l´OM, nantes et montpellier en franceet à l´étranger, je dirais arsenal ( pour pires) et le PSV ( pour kezman)
salut pea...nan je pete pas la forme, par conte je pete les plombs...vous avez deja vu chutte libre?
eK , je me le demande , vivement ce soir!
Pires il dechire! Mais c normal...c un portugais!
eK > ouais mais fait pas comme mickael douglasj´ai pas envie de venir te porter des oranges en zonzon cousin ^^