En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Philou-pilou
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:36:15
j´y go tlm
Clochettettyd
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:37:09
ciao Philou!
fiacre
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:38:25
mave >
Califop
Niveau 30
07 avril 2004 à 15:38:31
fiacre moi jé jamé été sur le FF mais fodra kjaille voir un de ces 4 vu kjador parler foot
peabody
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:39:15
re ou bonjour !
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:39:20
philou ->
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:39:53
pea -> longue ta demi heure
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:40:03
bjr pea
be philou
fiacre
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:40:31
cali > tu peux y aller mais attention, ya beaucoup de chambrage sympathique ^^ j´ai plein de bons contact là bas ( presque que des parigots bizarrement ^^)
digitalchronium
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:41:00
et re
fiacre
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:41:09
pea > re c´est clair, longue ta demi heure
qpochet
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:41:44
re re re re re
peabody
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:42:36
mave...voilà seulement que je remarque que ma montre c arreté...disais bien aussi qu´elle se traînait cette journée !
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:43:13
pea -> t pardonnee mais c la derniere fois
peabody
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:43:56
t´es trop chou maverick !
Califop
Niveau 30
07 avril 2004 à 15:44:03
fiacre moi g un pote pr le PSG et on se tape pa tt le tps sur la gueule chambrer ya ke ca de bon
Clochettettyd
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:44:24
Kikoo Pea!
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:45:06
pea -> arrete tu me genes ^^
cali -> arf personne a tente de tuer l autre pdt son sommeil ?
fiacre
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:45:42
cali > ouais mais ya chambrage et chambrage... l´ambiance du FF est spéciale faut y aller pour voir, trop dur à expliquer ^^
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:45:59
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.