CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

drague69
drague69
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:24:04

Nan mais le jour ou tu t´ouvriras un peu plus et que tu jugera pas les gens comme des cravates a la limite on pourra discuter. Je dis pas que je le fait pas. Sauf que moi je plaisante par contre tu persiste et la ca coince enfin c´est ce que j´en dis mais bref j´ai pas envi de m´engager sur cette piste

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:24:58

Clochettettyd Posté le 07 avril 2004 à 15:18:53
bravo Philou

non ho visto il tuo post Cola scusa

j´ai pas compris mais en gros tu dis

excuse moi cola je n´accepte pas ton invitation.

je crois que c´est ça

non e niente fatina mia

je sais pas

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:25:00

Tueur est mon idole! :-)

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:25:42

Clochettettyd Posté le 07 avril 2004 à 15:25:00
Tueur est mon idole!

Clochette est ma fan préférée !

fiacre
fiacre
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:26:08

drague > :question:
en français, ça donne quoi ? ^^

cali > ha non, pas un commentaire macho... t´abuses là :-p

tueurs > comment t´as fais pour chopper ce lien ? tu traines sur le FF ?
de toute façon, tout le monde connait ma gueule ici donc t´as pas filé un scoop ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:27:12

fiacre -> je crois qu elle t en ve...

cali -> ouais psg peu ptet etre champion...

Califop
Califop
Niveau 30
07 avril 2004 à 15:27:28

fiacre :d) fé gaffe maintenant elle te fé la lecon :lol:

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:27:46

tueurs > comment t´as fais pour chopper ce lien ? tu traines sur le FF ?
de toute façon, tout le monde connait ma gueule ici donc t´as pas filé un scoop ^^

Nan j´ai cliqué sur un lien et ca allait vers le forum foot et j´ai vu le topic ou tu l´as mis. Dommage...

fiacre
fiacre
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:28:59

tueur > :lol:
mais je t´ai dis, c´est pas un scoop ^^
tiens, je suis là aussi
http://perso.wanadoo.fr/fallait-pas-les-inviter/
rubriques membres ^^

drague69
drague69
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:29:00

On laisse tombez . ..

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:29:16

Philou non ce n´est pas du tout ça

tueurdetueurs Posté le 07 avril 2004 à 15:25:42 ì
Clochette est ma fan préférée !
:-) :-) :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:29:58

drague -> si tu ve va sur le lien de fiacre tu pourras voir sa face de raie :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
07 avril 2004 à 15:30:30

mave :d) oué mé psg pa encore champion et j´espere pas :lol: J´essaie d´etre objectif c pr ca ke je di kils snt meilleurs que l´OM cette année :ok:

fiacre
fiacre
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:31:09

mave > je m´en fous
elle dit qu´elle plaisante sur le foot mais j´ai pas vu une seule fois des ^^ ou des smileys... j´ai surtout ressenti de l´animosité et de l´arrogance
donc désolé si je m´emporte mais quand on connait rien, on parle pas ^^

cali > :content:

drague69
drague69
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:31:49

Mav > Deja vu . ..

fiacre
fiacre
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:33:20

mave > et ça va faire quoi qu´elle voit ma sale gueule ? :rire:

cali > bien sûr que le psg est meilleur que nous cette saison, ça ne fait pas l´ombre d´un doute :ok:
tout comme beaucoup d´autres équipes ^^

Califop
Califop
Niveau 30
07 avril 2004 à 15:34:20

en tt cas ca a animé le topic :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:35:38

:lol: c´est clair
mais je préfère parler foot sur le FF, c´est plsu convivial :-p
même entre parisiens et marseillais :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:35:46

:lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:35:58

fiacre -> au moins ca fait rire ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment