En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
drague69
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:24:04
Nan mais le jour ou tu t´ouvriras un peu plus et que tu jugera pas les gens comme des cravates a la limite on pourra discuter. Je dis pas que je le fait pas. Sauf que moi je plaisante par contre tu persiste et la ca coince enfin c´est ce que j´en dis mais bref j´ai pas envi de m´engager sur cette piste
Philou-pilou
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:24:58
Clochettettyd Posté le 07 avril 2004 à 15:18:53 bravo Philou
non ho visto il tuo post Cola scusa
j´ai pas compris mais en gros tu dis
excuse moi cola je n´accepte pas ton invitation.
je crois que c´est ça
non e niente fatina mia
je sais pas
Clochettettyd
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:25:00
Tueur est mon idole!
tueurdetueurs
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:25:42
Clochettettyd Posté le 07 avril 2004 à 15:25:00 Tueur est mon idole!
Clochette est ma fan préférée !
fiacre
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:26:08
drague > en français, ça donne quoi ? ^^
cali > ha non, pas un commentaire macho... t´abuses là
tueurs > comment t´as fais pour chopper ce lien ? tu traines sur le FF ? de toute façon, tout le monde connait ma gueule ici donc t´as pas filé un scoop ^^
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:27:12
fiacre -> je crois qu elle t en ve...
cali -> ouais psg peu ptet etre champion...
Califop
Niveau 30
07 avril 2004 à 15:27:28
fiacre fé gaffe maintenant elle te fé la lecon
tueurdetueurs
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:27:46
tueurs > comment t´as fais pour chopper ce lien ? tu traines sur le FF ? de toute façon, tout le monde connait ma gueule ici donc t´as pas filé un scoop ^^
Nan j´ai cliqué sur un lien et ca allait vers le forum foot et j´ai vu le topic ou tu l´as mis. Dommage...
fiacre
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:28:59
tueur > mais je t´ai dis, c´est pas un scoop ^^ tiens, je suis là aussi http://perso.wanadoo.fr/fallait-pas-les-inviter/ rubriques membres ^^
drague69
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:29:00
On laisse tombez . ..
Clochettettyd
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:29:16
Philou non ce n´est pas du tout ça
tueurdetueurs Posté le 07 avril 2004 à 15:25:42 ì Clochette est ma fan préférée !
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:29:58
drague -> si tu ve va sur le lien de fiacre tu pourras voir sa face de raie
Califop
Niveau 30
07 avril 2004 à 15:30:30
mave oué mé psg pa encore champion et j´espere pas J´essaie d´etre objectif c pr ca ke je di kils snt meilleurs que l´OM cette année
fiacre
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:31:09
mave > je m´en fous elle dit qu´elle plaisante sur le foot mais j´ai pas vu une seule fois des ^^ ou des smileys... j´ai surtout ressenti de l´animosité et de l´arrogance donc désolé si je m´emporte mais quand on connait rien, on parle pas ^^
cali >
drague69
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:31:49
Mav > Deja vu . ..
fiacre
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:33:20
mave > et ça va faire quoi qu´elle voit ma sale gueule ?
cali > bien sûr que le psg est meilleur que nous cette saison, ça ne fait pas l´ombre d´un doute tout comme beaucoup d´autres équipes ^^
Califop
Niveau 30
07 avril 2004 à 15:34:20
en tt cas ca a animé le topic
fiacre
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:35:38
c´est clair mais je préfère parler foot sur le FF, c´est plsu convivial même entre parisiens et marseillais
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:35:46
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:35:58
fiacre -> au moins ca fait rire ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.