CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

fiacre
fiacre
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:16:03

tueursdetueurs > où t´as eu ça toi ? ^^

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:16:42

je disais mouais bof pour le coté hilarant :-p

STop plus de foot pitiée! :snif:
aller plutot répondre à mes questions sur le foot!

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:17:38

fiacre Posté le 07 avril 2004 à 15:16:03
tueursdetueurs > où t´as eu ça toi ? ^^

Je suis dieu, ne l´oublie pas... :-)

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:17:54

Cola-Le-Fou Posté le 07 avril 2004 à 15:14:04
clochette parliamo d´amore

parlons d´amour

c´est ça?

drague69
drague69
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:18:21

Mais euh. Oui je suis de mauvaise foie ! Et alors ? Niark ! Et puis serieux, ok c´est bon allez Oooh marseille oui oui je vous aime. Nan serieusement c´est bon vous etes les meilleur c´est clair . .. Blanc quel joueur piou ! ! Deschamps tellement bon joueur qu´il a finit entraineur . .. Non mais je l´avoue vous etes les plus fort Ohhh . .. C´est bon je suis plus de mauvaise foie la ? Nan mais !

fiacre
fiacre
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:18:40

tueur > toi, tu traines sur le FF non ? ^^
ya que là que j´ai filé ce lien...

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:18:53

bravo Philou

non ho visto il tuo post Cola scusa

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:19:07

:-)

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:19:33

fiacre Posté le 07 avril 2004 à 15:18:40
tueur > toi, tu traines sur le FF non ? ^^
ya que là que j´ai filé ce lien...

Détrompe-toi, ta mémoire ce fait vieille... :-p

fiacre
fiacre
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:20:05

drague > te caches pas derrière de l´ironie
tu te rends compte que tu as tord et que tu n´y connais rien au football
c´est triste mais quand on ne sait pas, on ne parle pas :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:20:12

:lol: philou oui

non e niente fatina mia

drague69
drague69
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:20:40

Alors ze parle plus.

Califop
Califop
Niveau 30
07 avril 2004 à 15:20:49

drague :d) :lol: tu va voir les matchs d fois ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:20:49

tueurs > tu l´a chopé où ce lien alors ?
sans déc´, je vois pas comment et où t´as pu l´avoir :question:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:21:08

fiacre -> quel fanfaron...

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:21:41

fiacre Posté le 07 avril 2004 à 15:20:49
tueurs > tu l´a chopé où ce lien alors ?
sans déc´, je vois pas comment et où t´as pu l´avoir

Forum football

fiacre
fiacre
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:21:55

dRaGuE69 Posté le 07 avril 2004 à 15:20:40
Alors ze parle plus.

sage décision :oui:

c´est comme si moi, on me demandait de parler de la formule 1...... je n´y connais rien donc je me tais ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:22:37

tueurs > je m´en doute puisque je l´ai donné que là bas ^^
mais tu es qui à part tueursdetueurs ?

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:23:56

fiacre Posté le 07 avril 2004 à 15:22:37
tueurs > je m´en doute puisque je l´ai donné que là bas ^^
mais tu es qui à part tueursdetueurs ?

Tueurdeboucs, de chevres, de choses...

Califop
Califop
Niveau 30
07 avril 2004 à 15:24:02

fiacre :d) une femme ki parle foot tu metone kel raconte nimporte koi :lol:

drague :d) par contre cette ané c clair que vous etes meilleur :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment