En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
fiacre
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:16:03
tueursdetueurs > où t´as eu ça toi ? ^^
Clochettettyd
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:16:42
je disais mouais bof pour le coté hilarant
STop plus de foot pitiée! aller plutot répondre à mes questions sur le foot!
tueurdetueurs
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:17:38
fiacre Posté le 07 avril 2004 à 15:16:03 tueursdetueurs > où t´as eu ça toi ? ^^
Je suis dieu, ne l´oublie pas...
Philou-pilou
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:17:54
Cola-Le-Fou Posté le 07 avril 2004 à 15:14:04 clochette parliamo d´amore
parlons d´amour
c´est ça?
drague69
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:18:21
Mais euh. Oui je suis de mauvaise foie ! Et alors ? Niark ! Et puis serieux, ok c´est bon allez Oooh marseille oui oui je vous aime. Nan serieusement c´est bon vous etes les meilleur c´est clair . .. Blanc quel joueur piou ! ! Deschamps tellement bon joueur qu´il a finit entraineur . .. Non mais je l´avoue vous etes les plus fort Ohhh . .. C´est bon je suis plus de mauvaise foie la ? Nan mais !
fiacre
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:18:40
tueur > toi, tu traines sur le FF non ? ^^ ya que là que j´ai filé ce lien...
Clochettettyd
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:18:53
bravo Philou
non ho visto il tuo post Cola scusa
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:19:07
tueurdetueurs
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:19:33
fiacre Posté le 07 avril 2004 à 15:18:40 tueur > toi, tu traines sur le FF non ? ^^ ya que là que j´ai filé ce lien...
Détrompe-toi, ta mémoire ce fait vieille...
fiacre
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:20:05
drague > te caches pas derrière de l´ironie tu te rends compte que tu as tord et que tu n´y connais rien au football c´est triste mais quand on ne sait pas, on ne parle pas
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:20:12
philou oui
non e niente fatina mia
drague69
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:20:40
Alors ze parle plus.
Califop
Niveau 30
07 avril 2004 à 15:20:49
drague tu va voir les matchs d fois ?
fiacre
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:20:49
tueurs > tu l´a chopé où ce lien alors ? sans déc´, je vois pas comment et où t´as pu l´avoir
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:21:08
fiacre -> quel fanfaron...
tueurdetueurs
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:21:41
fiacre Posté le 07 avril 2004 à 15:20:49 tueurs > tu l´a chopé où ce lien alors ? sans déc´, je vois pas comment et où t´as pu l´avoir
Forum football
fiacre
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:21:55
dRaGuE69 Posté le 07 avril 2004 à 15:20:40 Alors ze parle plus.
sage décision
c´est comme si moi, on me demandait de parler de la formule 1...... je n´y connais rien donc je me tais ^^
fiacre
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:22:37
tueurs > je m´en doute puisque je l´ai donné que là bas ^^ mais tu es qui à part tueursdetueurs ?
tueurdetueurs
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:23:56
fiacre Posté le 07 avril 2004 à 15:22:37 tueurs > je m´en doute puisque je l´ai donné que là bas ^^ mais tu es qui à part tueursdetueurs ?
Tueurdeboucs, de chevres, de choses...
Califop
Niveau 30
07 avril 2004 à 15:24:02
fiacre une femme ki parle foot tu metone kel raconte nimporte koi
drague par contre cette ané c clair que vous etes meilleur
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.