En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
drague69
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:49:32
Alleeeeez Parieuh !
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:50:03
OM EN L2
e[K]tombe
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:50:25
allez lyon...enfin juste pour se soir...
Califop
Niveau 30
07 avril 2004 à 14:51:03
nous sommes les marseillais
fiacre
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:51:22
mave > boulet va
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:53:51
fiacre -> j aime pas l om aux chiottes ^^
e[K]tombe
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:54:24
et nous allons gagner
fiacre
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:54:26
mave > normal, les cockers comprennent rien au foot
Philou-pilou
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:54:57
allez l o.m
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:55:09
forza la juva la juve la juve ale tu sei la squadra del cuore meti un altra stelle sul petto in compo sempre 11 eroi
uncut
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:55:26
Allez Porto!
drague69
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:55:34
Tsss le jour ou vous arriverez a nous battre ( nous : PSG ) vous viendrez et on discutera
Califop
Niveau 30
07 avril 2004 à 14:57:00
qui ne saute pas n´est pas marsai....llais
fiacre
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:57:16
drague > le jour où vous aurez le même palmarés que nous, vous viendrez discuter et aussi une ligue des champions... mais ça, vous pouvez vous l´accrocher
Philou-pilou
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:57:59
Cola-Le-Fou Posté le 07 avril 2004 à 14:55:09 forza la juva la juve la juve ale tu sei la squadra del cuore meti un altra stelle sul petto in compo sempre 11 eroi
mon traducteur est cassé.
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:58:15
fiacre -> au moins paris triche pas
e[K]tombe
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:58:18
cali
e[K]tombe
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:59:15
si s[K]ud été la il aurai vané tout les marseillais un vieu parisien oups sorry drague
fiacre
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:59:31
mave > qu´est ce que t´en sais ? hien ? ^^
Califop
Niveau 30
07 avril 2004 à 15:00:04
Parisien . ..vas niquer ta mere....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.