En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
fiacre
Niveau 10
06 avril 2004 à 09:27:50
le chaud du cul ^^
Philou-pilou
Niveau 10
06 avril 2004 à 09:28:27
oui c´est moi
Maverick_17
Niveau 10
06 avril 2004 à 09:28:52
philou -> de la mienne et de la tienne et ca t arrive de lire mes msgs ?
cali -> euh elle le plaque a chaque fois pour quoi? entre temps elle voit d autres gars ?
fiacre -> jamais et j espere ne pas devoir en arriver la un jour...
fiacre
Niveau 10
06 avril 2004 à 09:29:57
mave > même pas au collège quand t´es un sale petit con ?
Philou-pilou
Niveau 10
06 avril 2004 à 09:30:10
c´est sur ce topic?
à quel page?
Maverick_17
Niveau 10
06 avril 2004 à 09:31:18
fiacre -> eh non g tjrs ete un mec bien
philou -> va sur l arbre monde lire les derniers msg de miange...
cali ->
fiacre
Niveau 10
06 avril 2004 à 09:31:51
mave >
Philou-pilou
Niveau 10
06 avril 2004 à 09:33:02
miange_michipie Posté le 05 avril 2004 à 10:18:36 lol je ne parle pas pour moi mais au faite je vais te dire la vérité en espérant tu ne rale pas j´était ac des copain il oncommencé a dire vas y donne moi se prénom di je fai 95c et l´otre 90b lol c´est parti ainssi me je pensai pas vs allé croire je vous aurai décri une top model vs vs serez mm pas rendu compte lol je vs aurai di que c´étai une petit brune plate tt boutoneus lol vs aurai rien demandé de plus
à causz de ça?
Maverick_17
Niveau 10
06 avril 2004 à 09:33:04
fiacre -> crois moi ou pas ca changera pas ma vie...
Maverick_17
Niveau 10
06 avril 2004 à 09:33:34
philou ->
cali -> j attend la reponse...
fiacre
Niveau 10
06 avril 2004 à 09:34:40
mave > sans blagues ? ^^
Philou-pilou
Niveau 10
06 avril 2004 à 09:36:17
mave
et tu te prend la tête avec ça?
franchement moi je m´emballe les steack.
Maverick_17
Niveau 10
06 avril 2004 à 09:36:27
fiacre -> eh ouais...
cali ->
Maverick_17
Niveau 10
06 avril 2004 à 09:37:09
philou -> fais ce que tu ve...
fiacre
Niveau 10
06 avril 2004 à 09:39:52
super l´ambiance ce matin youpi, c´est la fête ^^
Maverick_17
Niveau 10
06 avril 2004 à 09:42:03
la fieste la fiesta nin nin nin nin nin nin nin la fiesta la fiesta
la magnifique chanson ^^
fiacre
Niveau 10
06 avril 2004 à 09:42:53
et vive patrick sébastien
Maverick_17
Niveau 10
06 avril 2004 à 09:43:52
c toi qui m a lance avec le mot fete...
cali ->
fiacre
Niveau 10
06 avril 2004 à 09:45:43
cali is dead ? cali´s computer is dead ? nuclear explosion ?
Maverick_17
Niveau 10
06 avril 2004 à 09:48:34
don t know...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.