cali > déjà que j´ai le téléphone, l´internet, une partie de l´eau, une partie de l´électricité, l´essence et la bouffe à payer, ça me fait galérer de sortir encore 15 euros pour une chaine de TV ^^
ben hier soir, j´étais chez un pote, j´avais pas envie de rentrer chez moi et de rester seul