comme d´ab
pea
je reviens....encore plus fort
et encore plus seul
et hop, le fiacre débarque pour éviter le bide à son ami cali
arf du bosser un peu la ils sont parti ^^
fiacre -> la frite ?
fiacre . ..mon sauveur ! !!!!!!!!!! ca va?
mave, cali > ouais, ça va bien merci ^^et vous ?
Maverick_17 Posté le 06 avril 2004 à 08:28:35
elle c foutu de nous en inventant des copines
de koi tu parles
fiacre ca va trankil merci
qui a inventé des copines ? j´ai raté un épisodes hier soir ?
cali -> de miange...
fiacre -> comme d hab g connu mieux
bé oué moi aussi dou la kestion
Vous avez maté le film sur canal hier soir
ben g reponducf arbre monde...
quel film ?
pas anal+ désolétrop cher pour une seule chaine
boom ?
fiacre 15e pr 2/3 matchs / semaine ct " la memoire ds la peau"vs avez fé koi alors?
ordi