En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
digitalchronium
Niveau 10
06 avril 2004 à 02:07:48
moi aussi, en plus, y pparait qu´ily avait un virus dessus a un moment
bon, vais y aller, je suis crevee les ptit loups
ps: je me demande aussi comment ma tit tete sait dire autant de betises
ven0m
Niveau 10
06 avril 2004 à 02:08:23
c clair...
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2004 à 02:09:49
ta la bonne nuit de l´homme invisible aussi
ven0m
Niveau 10
06 avril 2004 à 02:10:00
moi aussi j´vais y aller...demain soir monaco-real...j´vais core descendre des litre d´alcools, faut que j´sois en forme
ven0m
Niveau 10
06 avril 2004 à 02:10:47
c ki l´homme invisible???
au faite bonne nuit digit j´ai failli oublier
digitalchronium
Niveau 10
06 avril 2004 à 02:11:57
tu m´oublie facilement je trouve
aller , j´y go et bonne nuit a l´homme invisibla aussi
ven0m
Niveau 10
06 avril 2004 à 02:12:54
mais non
bonne nuit miss.
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2004 à 02:12:58
l´homme invisible c´ets mon pot qui est la qui poste une foi tous les siecle
demain monaco gagnera contre le real
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2004 à 02:13:48
digitalchronium Posté le 06 avril 2004 à 02:11:57 tu m´oublie facilement je trouve
aller , j´y go et bonne nuit a l´homme invisibla aussi
bonne nuit
ven0m
Niveau 10
06 avril 2004 à 02:15:28
ha oui l´homme invisible!!! bien sur
Monaco va gagner
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2004 à 02:17:04
elle a compris que c´etai moi l´homme invisible lol
ven0m
Niveau 10
06 avril 2004 à 02:18:19
elle a compris...pas comme tout le monde ici
Allez ce coup ci j´suis parti!!! tchôô
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2004 à 02:19:01
thoo venom et a demain
Maverick_17
Niveau 10
06 avril 2004 à 07:56:00
je suis la :D
Philou-pilou
Niveau 10
06 avril 2004 à 08:01:13
mave comment tu vas?
Maverick_17
Niveau 10
06 avril 2004 à 08:01:41
comme hier l air defonce je dors pas assez
Philou-pilou
Niveau 10
06 avril 2004 à 08:03:04
tu dors pas par ce qu´il te manque ta moitié?
Maverick_17
Niveau 10
06 avril 2004 à 08:05:10
non g passe ce stade heureusement...
non je dors bien mais pas assez longtemps
Philou-pilou
Niveau 10
06 avril 2004 à 08:06:30
il n´y à pas des fois ou tu te couche tard et tu te lève vers 3-4 heure du mat?
Maverick_17
Niveau 10
06 avril 2004 à 08:09:07
non en general je me couche vers 23h et je me leve a 6h20 mais je suis svt reveille avant 6h et ca me suffit pas mais j arrive pas a me coucher plus tot
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.