c koi ça?
lol le lien
vous avez ete voir?
bin oui c koi???
j´aime pas le suspense a cette heure tardive
bin, c´est qqn qui s´est perdu sur jv
arf...t´as trouvé ça comment???
lol
j´enquete, qu´est ce que tu veux
arf sherlock digit...
^^ elementaire mon cher watson
non moi c venom...
oh pardon, je suis a fond dedans moi
hé moi j´suis a fond ds les blagues pourri...comme d´hab
comme moi quoi^^
t´imagine si on se parlais en vrai ds la rue on se ferait interner direct
j´ose meme pas imaginer
Comment un si petit cerveau peut il débiter autant de débilités??? ça me consterne ds la dubitativité...
ça fait longtemps que je suis passé sur le chat...je me demande si c´est toujours aussi pourris...
vous avez remarquer que y a que vous 2 sur le forum tous monde dors deja lol