Phibryzo
Posté le 06 avril 2004 à 01:02:06
Les voix française dans la saison 9 et 10 sont abominable ( enfin surtout celle de Chandler, Joey sa passe et archel limite et les autres c´est original je crois )
=)
>> j´ai eu du mal a suivre mais c vrai qu´avec le nom du topic 