En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Psykadelireman
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:22:32
ek jpense ke C de moi lol
peabody
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:22:52
no . .psy . ..t pas chiant...t´aime bien . ..déjà !
peabody
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:23:26
...cali...devine! à part des calins..RIEN!
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:23:35
cali -> ben g mate dead zone et dimanche g fini neverwinter nights hordes of underdark
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 avril 2004 à 10:23:49
cali-> comme ts les jours
e[K]tombe
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:23:59
ca m´en de zinc ici...
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:24:14
EK -> de toi g bientot 21 ans
pea -> la chance
peabody
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:24:54
ekt..ton zinc c scalpel...c ça ?
e[K]tombe
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:24:56
e[K]tombe
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:25:29
nan lui c mon fils c fiacre mon zinc!
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:25:31
son zinc c fiacrounet
Califop
Niveau 30
05 avril 2004 à 10:25:35
psy nan moi je reste kici
Vous avez une vie trepidentes les amis
eK t plu en cours c ca?
e[K]tombe
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:27:21
cali> oué c ca, au taf pdt 2 semaines...a rien faire...
pea> faut qu´on parle^^
Califop
Niveau 30
05 avril 2004 à 10:27:26
fiacre vien plu ken ya pa ganja
Psykadelireman
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:27:31
friends : kel bo topic , ya vraimen des potes ici ? ! ^^
e[K]tombe
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:28:12
oué y-a des potes...virtuel mais pote quand meme!
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 avril 2004 à 10:28:34
cali-> si on avait une vie plus passinnante on serai t pas sur le forum^^
peabody
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:29:14
ekt...je suis toutes ouies ! même ailleurs . .si tu veux !
Psykadelireman
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:29:56
omni_present Posté le 05 avril 2004 à 10:23:11 moi j´écoute du KoRn
psykadelireman Posté le 05 avril 2004 à 10:24:23 omni_present moi je suis omni scient et je te di kil ne fo po ecouter ca : C po bon pour les timpan . lol jdec
Califop
Niveau 30
05 avril 2004 à 10:31:15
norka oué c clair
psy disons kon se fais tous chier ensemble
eK tu fé un truc par apprentissage ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.