j pige pas : vs etes partout ou koi ? !
vai sur un topic jvs vois , sur un otrez , idem .
j aiencore bcp de progres a fer pour vs arrivez juste a la cheville . le temps ke j ecrive ce message je pari ke vs avez deja repondu 10 fois sur un otre topic .
mai tt est une kestion d entrenement .
arf
jdoi arreter de dire n importe koi , jdevien chiant lol
^^