pea salut ca gaze?
kom dab... alors quoi de 9 here ?
je tourne le dos 5 minutes et on a 3 pers de plus ^^
a tous et toutes!
pea ché pa je vien darriver
comment tout le monde va
ca m´evite de dmander a tous un par un
digit
eK you come back?
mave alor ta choffé samedi?
comme un lundi . ..
y a avait rien de bien et les biens etaient prises
ganja vient plus pendant un mois c ça ?
mave domage c beh c ke partie remise
pea -> minimum 1 mpis
cali ->
pea je sais meme pas sil elle revien avt l´été
ça va faire vide 1 mois sans l !
pea mais non tinkiete pas chui la moi
fiacre
c kler cali...le net sans toi...c plus le net...c
pea ske tu me di me touche
ouais j espere qu elle reviendra vite...
sinon fiacre etait pas bien et il etait meme aps sur msn en tt cas j espere qu il a pri des photos de ganja
cali...