Ven0m
a demain
alo saloute c diego...
mave
comment vas-tu?
comme un lundi et toi ?
moi ça va comme d´hab toujours seul en + je sais plus ou donné de la tête j´ai des filles partout alors je sais pas quoi faire.
mdr t as un vrai harem alors ?
:endormi:
mdr pour une fois que tu reviens c mort ^^y a que moi et philou et uncut...
bah c deja pas mal!
c mieux qd y a au moins fiacre cali et norkalacochonne ^^
il est ou cali, il vient pu?
si si t inquiete mais aujourd hui pour l instant c desert :s
pourquoi vous l´appelez norkalacochonne?
pasque c une cochonne disons qu elle fait sondevoir conjugal tous les jours
ha d´accord ok merci de m´avoir répondu.
ha oué c bien mort...
chui la fidele o poste
idem !