En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
ven0m
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:44:17
norka>>>
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:44:21
norkalagrande Posté le 05 avril 2004 à 01:43:09 ven0m-> lol c mieux d´être digitophobe que digimon
digit et cola-> g vu une compatriote à vous dans le journal du hard c une actrice de x
ven0m
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:44:41
uncut>>> c juste de la bienséance
digitalchronium
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:45:02
et ils courent en plus les pompiers
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 avril 2004 à 01:45:22
digit-> l´accident à l´air grave
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:45:59
santer tous le monde j´ouvre une bierre lol
digitalchronium
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:47:10
lol cola j´irais bien m´en chercher une aussi
norka y a du monde en tout cas
ven0m
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:47:23
santé cola!!!tu me donne envie man!! c´est une koi?
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:48:16
c´ets une jupiler ven0m
uncut
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:48:58
Ah le rat...il nous fais baver avec sa biere... Je crois que je V piquer celle de mon beau pere qui m´attends au frigo moi...
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:49:04
hier avant de me coucher je me suis presque souler
digitalchronium
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:49:14
la bonne jup et les homme savent pourquoi
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:50:04
digit tu en veu une j´en est 3 canette devant moi
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 avril 2004 à 01:50:27
moi je bois d´alcool alors je vais me prendre du thé froid^^
digitalchronium
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:50:35
cola ca va, j´ai des plus garne bouteil moi
ven0m
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:50:56
une bière brassée avec savoir se déguste avec sagesse...
Moi je peux pas la faut que je surveille mon foie...
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:53:20
venom ta raison celle des bars qui sort de leur fontaine ou robinet je sais pas quoi est meilleure purer mes parents vont m´engeuler demain 3 bierres en moin dans le frigos
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:54:09
norkalagrande Posté le 05 avril 2004 à 01:50:27 moi je bois d´alcool alors je vais me prendre du thé froid^^
j´ai du the chez oi si tu veu venir lol
digitalchronium
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:54:41
bon, j´ai jamais que 40 minutes de retard sur mon horraire, j´y go
bonne nuit les amis et a dans qq heure
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 avril 2004 à 01:54:51
bon moi je vais aller me coucher je vous laisse entre alcoolos! bisous et bonne nuit^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.