j´espère aussi!!! mais kel autoraoute?t sur ne autoraoute toi
si je leve la tete, je vois l´autoroute E19 E45
tiens bizarre, cola et norka on disparu
ouaip...j´ai peur tout seul...
nannan je suis encore là mais pas pour très longtemps
moi si j´leve la tete j´vois mon plafond
tout seul??? merci
digit>>>justement!! c d etre seul avec toi que j´ai peur
bin tu va etre content alors, je vais aller me coucher, j´ai jamais que 30 minutes de retard
ven0m-> t´as peur de quoi avec digit?
norka>>> je suis digitophobe!!
Digit>>> jamais je ne prendrai du plaisir a te voir partir
digitophobe!!! mdr je la connaissais pas celle la
ven0m toute facon, je suis la demain soir et presque tout l journee
j´espère bien
l´ambulance vient de passer
ven0m-> lol c mieux d´être digitophobe que digimon
digit et cola-> g vu une compatriote à vous dans le journal du hard c une actrice de x
Ca y est...Digit en a charmée un autre...
les pompiers maintenant
uncut