digit>>> c´est violent ce que tu regarde!!
c´est un suspense! c´etait pour assomer le gars
y a pas mieux qu´un rateau pour assomer qqun
je sais pas mais j´aurais pas voulu etre a la place du gars!
j´crois que ça coule de source...(cristalline...arf pô drole!)
ça ma vanne la plus incompréhensible de la soirée j´crois
c´est bon, j´ai compris
ça va alors!
et oui, avec mon niveau de connerie, celle de cette categorie la, je les comprends facilement^^
moi aussi g compris
cherche pas.... cpassque t´es belge
celle la, je l´aime moins par contre :nonon:
>>c´était pour digit! j´ai rien contre les suisses
lol!!
merde, j´ai rate
digit>>>c pour rire.... j´fait trop la fete avec les belges!!! j´les adores!!!
ven0m-> tu te sens pas trop seul t le seul français?
ven0m
et les gars, j´ai ntendu un gros boum y a qq minutes et maintenant, sur l´autoroute, y a une file de camion j´espere qu´il y a pas de blesse grave!
norka 1 ven0m 0