ven0m moi ausii j´ai la dalle
digit>>>si on gère bien le bazar on va tous bouffer sur le compte de cola
ven0m si sa marche pas je sais pas si je t´inviterai lol a paert si tu vien avec des filles s´est dac lol
ce soir moi g pas faim g bouffer des biscuits pour pas m´endormir devant matrix
cola>>>pas de prob!!! j´commence à appeler les filles
norka alor a un autre soir ?
ven0m commance a telephoner lol
ok... mais faut pas qu´jinvite ma copine.... quand on va au resto, on amène pas sa bouffe
les gens je vais me coucher dans max 20 minutes demain, j´ai le veto qui viens entre 9h30 et 10h pour mon cheval
oki amaine ta maitresse lol et une amie que je puisse la draguer lol
cola->
ven0m->
ton cheval est encor malade ?
il est pas malade, il a mal sa jambe...
digital>>>ces 20dernières minutes doivent etre intenses
Cola>>>tu préfère blonde? brune? rousse? chauve?
Norka>>>tu peux vnir aussi
norka si tu vien je loue une chambre
digit-> pour toi on est que des gens?
tu la trop fai courir digit ?
cola il avait ca quand je suis rentree mercredi
norka bah d´hab, je mets les amis, la, c´etait pour changer
oki digit
arf chui degouter j´ai rater hesing sur mcm un grave manga
ven0m-< merci de me prendre avec