norka mais je suis tombee sur une perle rare
tous des fous ici
c ki ghaladriel??? ( a part une dame elfique)
cola
ven0m tu la connais pas a ce que je vois c´est un folle alliee, a chaque fois qu´elle est la, je suis pliee sur ma chaise^^
digit>>>pkoi?? c une chaise pliante???
digit-> si c une déclaration chui prise dsl
cola-> pk se serait nous les fous et pas les autres
mdr
quelle equipe
norka c´etait juste un compliment
moi aussi j´vuex des compliments pareils
jamais content
norka alor tu veu qu´on passe une soiree ensemble dans un resto? lol
g de la bouillie à la place de la cervelle, je raconte n´importe quoi^-^
l´effet matrix^^
digit!
digit-> avec ca pas besoin ni de ptit verre ni de coke
cola-> si tu payes!
ca faisait longtemps que j´avais plus dit autant de conneries sur une journee^^
norka je t´invite
cola>>> si ça marche pas avec norka j´veux bien qu´tu m´invite a bouffer...j´ai un petit creux la