En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:18:11
norka je sais pas je t´es jamais vue mai j´imagine que oui que tu l´y est lol
ven0m tu ressemble au cop de ma cousine
ven0m
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:19:20
tlm>>>
digitalchronium
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:19:52
digitalchronium
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:24:21
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:24:52
dsl j´etai au telephone lol
digitalchronium
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:25:16
pas garve
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 avril 2004 à 00:26:11
digit-> t´as prévu quoi pour tes vacances? tu vas squatter le forum jour et nuit?
ven0m
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:27:43
norkalagrande Posté le 05 avril 2004 à 00:26:11 digit-> t´as prévu quoi pour tes vacances? tu vas squatter le forum jour et nuit?
Moi j´crois qu´ça va etre mon programme
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:27:59
norka toi si ta rien prevu je nous trouve un ti coin
digitalchronium
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:28:55
norka qqch comme ca
non, je dois bosser aussi pour mes cours... faire mon travail de fin d´annee en francais, faire mon trvail economique sur buenos aires pour fgs, un travail de groupe en francais! et encore d´autre chose que je me souviens plus
ven0m
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:29:04
cola>>> grand fou va!!!
digitalchronium
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:29:33
cola
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:29:44
ven0m
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 avril 2004 à 00:31:16
y a que moi qu´a pas de vacances? mais c normal vu que je bosse pas lol
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:31:30
digitalchronium
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:32:00
LOL norka
si tu veux, tu peux fair mon travail de francais
ven0m
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:33:53
digit...
J(´en peux plus vous me faites trop rire...mes zygomatiques vont pas le supporter plus longtemps
digitalchronium
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:34:46
ven0m
tu connais ghaladriel?
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:35:03
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 avril 2004 à 00:35:20
digit-> je peux t´aider g un bac littériare
ven0m-> c bien t´augmente ton espérance de vie^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.