je serais pas t´aider
je trouve qu´elle a l´air heureuse de vivre dans ce train
comment t´as eu cette photo?
j´ai vu ganja cette foi ci
digit>>>elle vit dedans???j´croyais qu´elle faisait juste que voyager
sur le forum -15 ans
venom t´es le blond avec les lunnette sur la photo ?
on trouve de tout la bas
oui
re coucou
cola>>>non le brun a droite!
re norka!!! la patate??
re norka
j´ai reussi a soigner mon cochon
ven0m-> g regardé matrix 3 et g pas capté grand chose mes neurones sont HS
ven0m Posté le 05 avril 2004 à 00:12:10cola>>>non le brun a droite!
norkalagrande Posté le 05 avril 2004 à 00:11:51re coucou
re coucou ravissante dame comment vous allez ?
norka
norka>>>j´lai pas vu et vaut mieux pas alors...j´ai déjà plus trop de neruones sains...
digit-> c bien t une bonne éleveuse si un jour t au chomage tu pourras te reconvertir dans l´élevage de cochons^^
cola-< ravissante est pas le terme adéquat
cola>>>j´me trouve magnifique sur cette photo
le 3 crain comme le 2 le meilleur c´est le 1
ven0m moi, j´ai vu jusqu´au deux j´ai pas encor vu le 3 il faut d´abord que ca se retappe dans ma tit tete