non xypos lol c´etai pas une question je me suis tromper la
cola
xyp ben tou le monde ne le mérite pa...g t calme parce ke je dormé a moitié...
ah bon truc à 10 heures ?
xyp oué je somnolé un peuje mété couché tar...
truc
mais si ca recommence meme si tu es réveillé je te conseille de garder ton calme bah tu fais ce que tu veux mais bon
passage rapide pour vous dire " à demain" car j´ai encore 2gr dans le sang à cause d´une soirée " boire pour oublier"bonne soirée
certaines personnes ne valent pas la peine que tu t´énerves pour elles.
ouéenf1 l a pa intéré a remettre lé pie icikoi ke le fait kel soi la je croi ke sa peu passé mé pa le fait kel soi sur ME plate bande!!!
fiacre
é fiacrexyp certaine personne ne valen pa la peine kon leur done de notre ten mé kon leur botte le cul sa doi passé!!!
arf . .. ben j´espère qu´elle viendra pas
bah si tu pense que c´est la meilleure solution . .. je ne suis pas convaincu moi
slt & bye fiacre et repose toi bien lol
moi ossié m^m pour l je léspèr!
bon je v i allé je revien suremen dem1!
é @+
tien norka t´es la ? comment vas ?
cola-> comme tu vois j´apparais et je disparais mais ca va toujours^^