comment vas tu ?
slt norka
sa va bof é toi?
truc pareil comme toi
pk sa va pa toi?
re
pourquoi tout le monde il va pas bien :´(
re xyp
xyp parce ke ia une certaine mysterous ki ma fé chié ce mat1
truc trop lon a expliquer
re xypos ca va ?
moi ca va bien
lu XYP
truc ah ouais j´ai vu sur le topic de hunter
cola et toi pk ?
manu
xyp trop long a expliquer ?
cola xyp oué... l a pa interé a revenir parce ke ce g t calmealor tu voi si je mété énervé!
Cola-Le-Fou Posté le 04 avril 2004 à 20:49:20xyp trop long a expliquer ?
c´est une question ou pas ?
ouais truc mais faut toujours garder son calme
pa avec d con...
mais si . .. avec tout le monde