philou c´ets ma faute a moi
philou-pilou Posté le 04 avril 2004 à 13:41:17digit
oui tu me trouve sympas mais tu ne m´aime pas
si je te trouve sympa, c´est forcement que je t´aime bien
oui mais tu m´aime bien et le mot bien et en trop.
je vais mangé bon app tlm même si vous avez déja mangé.
cola
bon appetit philou
a ben vi digit ta raison ç tous des pov´ mal-aimés ici ! !
[...]
keki a cola ? ?? [le mal-aimé]
Zelda
rien zelda lol
ben si cola mal-aimé pk tu met " [...]"
comme ca
tlm t´m bien sur ce forum ! !
je sais pas
mé si ! !!
mais si, tu est meme premier au plus cool et c´est tout des gens different qui votent pour toi, moi, c´est toujours les memes
digit ! cola l a raison digit ( pr une foi )
pour une fois . ..