tu te mefie de moi digit?
philou pas du tout
j´ai eu peur
j´éspère que tu me fais confiance?
debut de la coursse
philou cnfiance, je te connais pas depuis asser longtemps mais t´es sympa
cola avec le ferrari en tete
qu´elle course?
digit ça fais plaisir d´être aimé
oui tres bon depard de schumi
cola
philou pourquoi tu doutes, je te dis que t´es sympa
philou t´es bien aimer toi ici dans le forum lolmoi personne ne m´aime
cola . .. arrete hein tout le monde t´aime ici
digit
oui tu me trouve sympas mais tu ne m´aime pas
je crois qu´ils t´aiment + que moi.
ca
ca y est la course est fini michael schumacher a gagné
philou . ..
qu´est qu´ il y à digit?
digitalchronium Posté le 04 avril 2004 à 13:40:05cola . . . arrete hein tout le monde t´aime ici
rien, rien
si digit il y à quelque chose qu´est ce que j´ai dit comme bétise encore?